Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Recrutement alternance
Photo Jean Christophe Larose - Lyon, France, Groupe Cardinal, Ecole De Commerce | about.me

Les travaux de Confluence manifestent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui est également un challenge risqué parfaitement relevé par le jeune entrepreneur. Lorsqu’on détient un regard très singulier et aussi neuf sur le marché de la construction, il faut s’engager sur le terrain. Faire preuve d'initiatives et connaître le succès par soi-même est venu comme une certitude pour Jean Christophe Larose (parcourir ce site) Le développement de la société Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose implique la création d'une deuxième succursale à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Il s'agit d'un expert du secteur immobilier

La totalité des réalisations immobilières mises en œuvre par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés. La maîtrise de l’élaboration des ouvrages de construction et le financement des projets sont la principale activité réalisée par son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que ce promoteur a boosté le développement de la compagnie Cardinal. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs vont assez loin dans leur prospection dans le domaine des études et de la stratégie commerciale ?

Jean Christophe Larose, un chef d'entreprise qui met la barre très haut

D'autres œuvres se trouvent sur le point de voir le jour que ce soit en France ou en Europe, comme l’ont été récemment la remise à neuf de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou du bâtiment Pavillon 52. L’urbanisme contemporain est une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Nul doute que celui-ci nous émerveillera davantage avec d'autres projets ultra modernes. L'ouvrage Ycone créé à Lyon Confluence par l'entrepreneur de concert avec Jean Nouvel constitue une construction hors pair, à l’architecture avant-gardiste qui met le verre et le style contemporain au premier plan. Quand on est un chef d'entreprise tel que Jean Christophe Larose, il y a constamment des demandes.

Un travail collaboratif avec les collectivités territoriales

Apporter différentes options architecturales intégrales aux différents clients se trouve être le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Si on sait le niveau d’exigence des entreprises et des organismes locaux, il est facile de saisir pourquoi cet entrepreneur s'est transformé en l'un des collaborateurs privilégiés de ces organismes. L’offre globale apparaît comme un atout que l'entrepreneur est parvenu à développer. Il est dorénavant évident pour l'ensemble des clients de lui laisser toutes les procédures d’une construction. L'accomplissement d’un projet global pourra ainsi progresser du chantier jusqu'à la gestion immobilière de l'immeuble. Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une vision utilitaire mais également d'une démarche professionnelle des demandes immobilières des investisseurs, s'est mis en place un partenariat efficace au cours des ans.

Jean Christophe Larose a pu durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, apprendre à connaître les arcanes du monde de l'immobilier d’entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant s'implanter sur le business de l'immobilier au Portugal dénotent un grand savoir-faire. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC où il obtient son diplôme puis ensuite au sein de l’ISG, Institut Supérieur de Gestion où il se spécialise dans le management des PME qu’il approfondit le champ de ses savoirs-faire. L'attachement particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier ne s'est jamais amoindri.