M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Travail et liberté
Photo M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Être le promoteur de travaux publics en mesure d'imaginer un rendu global a depuis toujours été l'objectif des œuvres menées par JJean Christophe Larose Tous les projets immobiliers faits par l'entrepreneur ont fait de lui l'investisseur immobilier incontournable. Savez-vous que Jean Christophe Larose (dirigeant.societe.com/dirigeant/jean-christophe.larose.56272262.html)et ses équipes approfondissent leur prospection en ce qui concerne les études et les techniques commerciales ? On sait tous qu’on ne ne se fait pas une solide réputation dans un domaine d’activité si on ne possède pas le savoir-faire et l'expérience nécessaires.

Un travail de collaboration avec organismes publics

Ayant parfaitement connaissance de tous les rouages des marchés ainsi que des impératifs en ce qui concerne le secteur de l'équipement, Jean Christophe Larose est en mesure d'apporter différentes réponses architecturales complètement appropriées et individualisées. Le chef d'entreprise permet de multiples solutions originales et performantes dans le secteur de l'immobilier et cela avec l'esprit tranquille. Ces solutions permettent aux organisations publiques mais également à tous les investisseurs de révéler leur posture novatrice. Le souci de l’environnement est au centre de tous les projets. Saviez-vous que le chef d'entreprise et tous ses collaborateurs atteignent toujours un degré d'économies d'énergie bien plus haut que celui qu'exigent les règles actuelles ? L’offre complète se présente comme l'un des avantages dont ce spécialiste est arrivé à profiter. Jean Christophe Larose est par conséquent naturel que la plupart de ses investisseurs lui laissent tous les aspects d’un ouvrage. La réalisation d’un projet global peut de fait passer par les travaux et amener à la gestion immobilière du projet.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Le succès ne relève pas de la chance mais plutôt des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose, c’est également d'avoir l'initiative de se rapprocher différentes pointures telles que les architectes Jean Michel Wilmotte, Rudy Ricciotti ou encore Jean Nouvel. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise a été capable de s'allier aux meilleurs professionnels. Les œuvres remises à Jean Christophe Larose se présentent comme des réussites autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs.

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

L'itinéraire professionnel de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteint son paroxysme lors de la naissance de la compagnie Cardinal en 2000. Différents fonds d'investissement sont fondés comme Cardinal Campus et Cardinal Réalisation par exemple. Les travaux à Confluence signalent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui est en même temps un défi audacieux poursuivi par le jeune patron. Le progrès du groupe Cardinal mené par Jean Christophe Larose nécessite entre autres la fondation d'une deuxième annexe à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’original Cube Orange.

Un homme, une ambition

L'activité de Jean Christophe Larose conjointement avec les Trigano et Philippe Starck en ce qui concerne l'évolution des hôtels Mama Shelter apparaît comme un succès. La conception du projet Ycone élaboré à Lyon Confluence par l'entrepreneur conjointement avec le célèbre Jean Nouvel se présente comme un objet architectural hors du commun, à l’architecture novatrice qui confère une place toute particulière au verre et au style ultra contemporain. Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, il y a toujours des nouveaux projets. De nombreux ouvrages se trouvent sur le point de naître au niveau national et européen, tout comme ça a été dernièrement le cas pour les travaux de rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien du bâtiment Pavillon 52.